top of page

dim. 24 mars

|

ONLINE_WEBEX

Apprendre la lignée, partie 2

Apprendre la lignée" - Nous tirons les rideaux et plongeons profondément dans le monde de la sagesse, notre lignée est... La vérité de notre véritable chemin du destin. La vie ne sera plus jamais la même après que vous ayez appris à reconnaître et à réaliser ce que vous sont construits et codés avec et ce que vous devez en faire pendant que vous êtes ici.

Registration is Closed
See other events
Apprendre la lignée, partie 2
Apprendre la lignée, partie 2

Heure et lieu

24 mars 2019, 15:00 – 17:00

ONLINE_WEBEX, 222 Clear Lake Road, Crescent City, Floride, États-Unis

À propos de l'événement

"Apprendre la lignée" - Nous tirons les rideaux et plongeons profondément dans le monde de la sagesse que notre lignée est... La vérité de notre véritable chemin du destin. La vie ne sera plus jamais la même une fois que vous aurez appris à reconnaître et à réaliser ce avec quoi vous êtes construit et codé et ce que vous devez en faire pendant que vous êtes ici.

L'Inner Circle of Elders de la Fondation Ifa présentera ces deux dimanches (24 février et 24 mars de 15 h à 17 h HNE 90 $ au total. Connectez-vous avec IyaV pour créer votre espace dans ce cours en ligne sur Webex. E-mail et Paypal : IyaV.IfaFoundation @gmail.com 386-214-6489

#Lignée #Ancestors #Matrix #Ifa #coded #Destiny #Ori #LivingSacred #HealingThePath #Odu #Orunmila #Egbe #GuardianAncestor #SacredOrisaGardens #TheIfaFoundation #DestinyPortals #OlaOlu #IyanifaVassa

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Sun, Mar 24

|

ONLINE_WEBEX

Learning the Lineage Part 2

Learning the Lineage" - We are pulling back the curtains & diving deep into the world of wisdom our lineage is...The Truth of our real Destiny Path. Life will never be the same after you are taught how to recognize & realize what you are built & coded with & what you are to do with it while here.

Registration is Closed
See other events
Learning the Lineage Part 2
Learning the Lineage Part 2

Time & Location

Mar 24, 2019, 3:00 PM – 5:00 PM

ONLINE_WEBEX, 222 Clear Lake Road, Crescent City, FL, USA

About the event

"Learning the Lineage" - We are pulling back the curtains & diving deep into the world of wisdom our lineage is...The Truth of our real Destiny Path. Life will never be the same after you are taught how to recognize & realize what you are built & coded with & what you are to do with it while here.

The Ifa Foundation's Inner Circle of Elders will present on these two Sundays (Feb. 24th & March 24th from 3 to 5 p.m. EST $90 total. Connect with IyaV to create your space in this online class on Webex. Email & Paypal: IyaV.IfaFoundation@gmail.com 386-214-6489

#Lineage #Ancestors #Matrix #Ifa #coded #Destiny #Ori #LivingSacred #HealingThePath #Odu #Orunmila #Egbe #GuardianAncestor #SacredOrisaGardens #TheIfaFoundation #DestinyPortals #OlaOlu #IyanifaVassa

Share this event

bottom of page